Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
8 octobre 2010

gros: toujours fautif

Entendu l autre jour : on a refusé la crémation à une personne décédée , du fait qu il(ou elle) était obèse.

C'est vrai qu il en faut du temps, entre le moment où tu vois le cercueil disparaitre, et celui où tu récupère l'urne encore chaude.

Donc, il semble admissible que plus tu es gros plus c 'est long (le principe du rôti de boeuf 1/4 d heure de cuisson par livre).

Donc si c est plus long, je pense qu il faut entretenir le feu plus longtemps, donc ça coûte plus  cher à l entreprise

Tout de même, je n ai entendu que le condensé de l information (je sortais chercher le linge de la petite mamie de ma troisième maison de la maison, et il commençait à pleuvoir) mais je fus quelque peu choquée.

Enfin c 'est bien c onnu : je suis obèse mais c est ma faute : j ai banni les bonbons, le chocolat, les gâteaux , les glaces, je n ai pas supprimé les féculents (pâtes, pain, riz) mais en petites quantités, et je privilégie les légumes ...

MAIS ,

je bois l apéritif  (plutot léger, kir, vin blanc, rosé bien fraisou une bière ) , j abuse du fromage, et pour la viande je préfère la sauce de la blanquette et refuse les grillades. Enfin je ne n aime pas l eau , etdonc je bois du sucré..... c est foutu

Bon, il faudra m enterrer et non me brûler.

Les fossoyeurs se mettront peut être en grève devant l ampleur de la tâche, et on me feradévorer par les loups et les hyènes (enfin trouver loups et hyènes... alors contacter un grand cirque et m offrir en pâture aux fauves)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr.....sacrée bicounette!!!mais nous avons des hyénes,je te rappelle dans le coin....lol...<br /> gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité