Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
18 novembre 2010

ARNAQUE ?? OU PAS ARNAQUE ???

Lundi après midi, retour du collège, tout va bien. L'amooooooouuuuuur de grand et beau garçon goûte, fait ses devoirs , "peaufine un truc en espagnol" (sic), puis cousine et ordi........

18h30 "Maman j'ai mal à la tête"

bisous , câlins, granules homéopatiques..

20h30 , il est  chaud, a un peu de fièvre, ne mange guère (mais le goûter était fort copieux), file au lit sans vouloir regarder le film ... je ne suis pas inquiète. En l'embrassant je le réconforte : "ça ira mieux demain "

Le lendemain matin 7h00 il est encore chaud , et a "très mal ,très mal à la tête, plus qu hier"

Bon, qu il reste au lit , un doliprane effervescent, je pars...il reste avec son papa

Je passe entre deux maisons vers 13h00 autre doliprane....

Le soir il n a plus de fièvre, mais parait un peu "lent "tout de même, a encore mal : un ibuprofène

Le lendemain matin, je le réveille "j ai moins mal , mais encore mal .."" ah ah ah ????!!!????

repose toi encore 5 miutes

15 minutes plus tard j'appelle, il faut te dépêher de te lever "

"Mais puisque j'ai encore mal ,!!!"

j'argumente qu il m'est arrivé , même à moi , la très douillette de me forcer et d'aller remplir mes obligations , même en ayant un peu mal qq part. Refuge auprès de papa .... Va t on obliger un garçon de 12 ans à aller au collège , tout souffreteux??? .. !!!!!!

Allo Brigitte Bardot (ah non , c'est pour les animaux, zut ) alors enfance en détresse ????

... Bon il reste là ; son papa le conduira chez le médecin.... J'agite devant les yeux de mon fils les spectres : hôpital, radio , piquûre si ça ne s arrange pas

11 h je tel, de mon portable, entre deux maisons : le médecin a prescrit de redonner du doliprane, et si vraiment ce soir ça ne s est pas arrangé consultation..

A 15 h , lorsque je reviens de chez mes petites madames, µBicounet sieste comme chaque jour, mon fils chéri est sur l ordi, au téléphone avec les cousines, la chienne sur les genoux.....

Naturellement , je préfère savoir mon fils en bonne santé, plutôt qu'affublé d une tumeur au cerveau, d'une méningite, etc ; j'ai toutefois un doute , un petit doute

Ma conclusion : moins d ordinateur et moins de temps au tel avec les cousines........ S en suivent d'âpres discussions , mais je fais mine de tenir bon

Et comme il m a entendu faire part ultérieurement de mes doutes à ma soeur, il juge que "c'est pas gentil"

Je lui ai affirmé qu il y a des choses encore bien "moins gentilles " dans la vie, et je maintiens qu il y aura moins d ordi et de tel pour "éviter des rechutes". D ailleurs si rechutes il y avait , il n y aurait PLUS DU TOUT D ORDI

MARRATRE VA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je te comprends. Thomas est pareil. A tel point que maintenant quand il fait ses devoirs, confiscation du téléphone portable et idem quand il va se coucher. Nous l'avons topé en train d'envoyer des SMS à minuit. Punition suprême que de leur confisquer leur ordi ou téléphone. Il préférerait prendre une claque plutôt que le lui supprimer. Oui nous sommes, à leurs yeux, des parents indignes et ringards. Plus tard ils comprendront que c'était pour leur bien. je suis de tout coeur avec toi. bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité