Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
6 janvier 2011

faites chauffer la colle s exclama bicounette87

21H15 , nous avons quasiment fini le repas (le café reste à servir)

L'amooooouuuuur de grand garçon demande l'autorisation de sortir de table, et file à l'étage. Comme nous l'interrogeons "je vais dans ma chambre écouter rire et chansons" . Il a eu à Noêl une mini chaine , lecture cd, radio , réveil , etc. J'aurais cru qu il serait allé dans ma chambre regarder le programme qui l'interesse (nous regardons autre chose, et j enregistre ledit programme) mais qu importe. Nous nous sommes exclamés en choeur " A 22 heures tu éteins et tu dors" et nous avions garé près de nous la console.

Dix minutes plus tard "cling cling blring bring bring"

"qu est ce que tu as cassé ?"

Il descend en expliquant :en sautant sur le lit (genre trampoline) sa tête a heurté un des carreaux de sa fenêtre , lequel git en morceaux.

Son père grimpe examiner les dégâts, je cajole en vérifiant l'absence de coupûre

"Mais tu aurais pu tomber par la fenêtre, en passant à travers le carreau"

réponse immédiate du père et du fils "non , y a pas la place"

Son ^père rouspète , il va falloir dès demain matin aller acheter un carreau et le changer

Il affirme "tu dormiras dans le froid, par cette saison c'est vraiment une bonne idée"

Naturellement il n en est rien.Je cherche un grand carton pour obturer l absence de carreau , au moins pour ce soir et cette nuit, mais là , là à la seconde, rien ne bondit sous ma main.

Fialement , la porte de sa chambre fermée évitera de frigorifier toute la masion et il dormira au salon.

Nous avons tout de même un peu grondé, il aurait pu se blesser sérieusement mais ouf quel soulagement il n'a rien, pas la moindre égratignure.

Plus c'est grand , plus c'est bête affirmait maman

Mariez vous, faites des gosses ....

"plusieurs , c'est mieux" a coutûme de répondre d ordinaire ma soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui plusieurs c'est mieux!!!!! y'a plus de trucs a réparer!!!!je ne compte plus les vitres brisées lors de parties de ballon,lol<br /> il n'a pas de mal,c'est le principal! bisous<br /> ahhhh,jeune homme,on ne saute pas sur les lits!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité