Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
3 février 2011

lavage

Donc , la ferme proche a fumé les champs autour de notre maison.

48 heures plus tard, les effluves n'étaient plus perceptibles...... du moins dehors , car ...

Corrolloraire de la situation , Belle est allée se rouler dans le purin ........Et comme Belle vit DANS LA MAISON, et très souvent DANS NOS BRAS, ET SUR NOS GENOUX, ET SUR MON LIT OU CELUI DU GAMIN

Il fallut bien la laver. Soyons justes, elle se laisse faire.

.Photo0123

.Photo0127

Il est à noter que je lui ai acheté du shampooing spécial chiens (normal, afin qu elle n'ait pas de maladie de peau) , "anti démangéson, spécial poil doux, à l'allantoîne et aux huiles essentielle" (sic l'étiquette).

Sa bouteille de shapoing à elle : 6,50 euros les 200 ml

pour moi, j'achète une bouteille d un litre, qualité "lamda" à 2 euros .

Vive l'égalité!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité