Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
29 mars 2011

plein d envies... et pas d envie

plein de sujets à commenter , de papotages en tête, et puis pfuut ..... rien  à dire

 

Photo0169

 

ça fait partie de mon quotidien (rien d extraordinaire comparé par exemple à la vue de rio de janeiro au soleil couchant)

Et pourtant , je pars , au volant de la voiture le matin, vers un quotidien avec des hauts et des bas, et je me dis " ah ... tout de même ..." ou bien " je suis bien"

 

Et pourtant .......... ras le bol, soucis d argent, désenchantements , usure du quotidien, et j en passe..

 

ma vie est comme ça , un ciel tourmenté , de l espace, des pleins et des déliés , du sombre et du lumineux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'aime cette vue! Si je pouvais voir ça tout les matins je me sentirais beaucoup mieux...Je comprend ce que tu veux dire par envie et pas envie.On en a parfois assez de se battre contre des moulins à vents! Passe une bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité