Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
24 avril 2011

on aura tout vu

Hier, 14hoo je reviens de chez mes petites mammies dont je m occupe

 

"maman , maman, je vais chez moncopain xxxx"

(le copain vit à l autre bout de la France, mais est de passage qq jours, à 1 km de chez nous) ils ne se quittent plus.

 

"mais enfin, ses parents donnent une fête ce soir, ils n ont pas besoin de t avoir dans leurs jambes, et papa m a dit que tu y étais ce matin déjà. Tu vas les déranger"

"mais non, d ailleurs j aide. Bon je fais pipi et je m en vais"

Dans un dessin animé une petite lampe s allumerait au dessus de ma tête

Pendant qu il se lave les mains, après avoir fait pipi j interroge d un fon détaché

" et tu aides comment ? précisément"

"Ah je peux pas te dire, parce que ça va pas te plaire, parce que pas question que je fasse pareil à la maison"

" c 'est ce que je supposais ; Réponds , cependant , pour avoir le droit d y aller"

" j ai aidé le copain à ranger sa chambre et après j ai aidé à passer l aspirateur dans la chambre des parents"

 

Je suis partie d un éclat de rire, mimant de m arracher les cheveux

"Et pour que tu remettes les serviettes dans la salle de bains après t en être servi , et mettre tes pots de yaourts vides à la poubelle c est l empoignade chaque jour, et du PASSES L ASPIRATEUR DANS LA CHAMBRE DES PARENTS DU COPAIN ????!!!!!!"

"Ben oui maman, mais c est exceptionnel, et c est pour aider le copain, je peux pas faire ça régulièrement"

" viens que je t embrasse avant de partir, c est tout de même bien d aider les copains et d être utile à l extérieur, même si ce serait bien aussi d en faire une habitude à la maison,

Amuses toi bien "

N est elle pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui nos ados sont comme ça. pour aider les copains ils sont les premiers mais à la maison ils se laissent porter par leur amour de maman. j'ai le même à la maison et donc je sais et comprends de quoi tu parles.<br /> je te fais de gros bisous.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité