Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
8 août 2011

retour d hôpital

le blog était en mode ralenti, bof , des trucs à dire , et puis "oh à quoi bon "...., et ....pas de post .

 

alors je suis revenue aujourd hui de l hosto, après une agression...mais la gendarmerie m a demandé :pas de détail .....alors , à quelques unes,par mail, si elles le souhaitent mais c est tout

 

A bientôt

et paix sur la terre aux humains de bonne volonté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien rdt...pour jouer 'a se faire peur',il faut venir,ici ,on joue a se "faire peur" a coups de hache.....j'étais au courant des multiples agressions que cet homme a fait ,juste avant mon départ en vacances,mais j'ignorais que tu faisais partie de ses victimes,ma bicounette!!! tout les dingues ne sont pas encore "fermés" ,et ressortent hélas ,bien vite!reposes toi bien ,bisous
Répondre
R
J'ai lu un truc sur le Popu...C'etait toi??????
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité