Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
1 septembre 2011

chasse le naturel.....

 

Chasse le naturel, il revient au galop.

Pour les autres, comme pour moi.

 

La semaine dernière l une de mes fournisseuses quasi gratuites signalait, au hasard d u n post qu elle a TROIS BROUETTES.

Comme la notre se délite depuis l hiver dernier, et que je l ai rafistolée avec ..... du ruban adhésif (oui oui) et que de Fin Septembre à début il faut convoyer chaque jour une brouette de bois ....je lui demande si elle a ABSOLUMENT BESOIN des 3 brouettes . Sinon, je veux bien en acheter une pour pas trop cher

 

Ok, mais os idées se sont croisées, elle en a mis une en annonce sur le bon coin.Je "bloque" la brouette, et du fait d e mes blessures ne pouvant me déplacer lui propose un chèque, et aller la chercher... dans deux mois quand j irai mieux

 

Elle ne peut la garder aussi longtemps, trop encombrée.

Bicounet à qui je demande d y aller me répond "non , la brouette c est pas une priorit, et la ford est petite.Des copais qui ont un espace, appelés au tel se déclarent prêts à me rendre ce service.

Ils iront Lundi fin de matinée

Lundi, milieu de matinée je demande à mon fils d aller chez la dame en question (à peine 3kms) pour lui remettre l argent.Cela évitera aux copains de passer d abord ici prendre les sous , d aller ensuite chercher la brouette , et ensuite encore un voyage pour me l amener

Et bien mon fils m a répondu tranquillement non

La veille il a fait 5 kms en vélo pour aller voir un copain et s acheter des bonbons à la boulangerie, mais il est rentré "crevé" ce pauvre enfant.Alors , pour ma brouette, hein, pas question.

Heureusement que l on m a laissée pour morte le 2 Août.....Et que mon fils était si soulagée au sortir de l hôpital une semaine plus tard.

Ah la pousse du poil dans la main..... !!!!

 

Remarquez, moi, je vais bien.Il suffisait de m entendre rouspéter. Les cordes vocales vont très bien....

 

Le naturel, pour l un comme pour l autre

bisous

"

ps: merci , ma bonne fée pour la brouette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité