Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
7 novembre 2011

d autres grues

 

J'avais vu un premier passage de grues , un soir il y a environ 10 jours, vers 20 h. Il faisait presque nuit, et j'ai pensé "sans doute vont elles se poser pour dormir la nuit". Les grues dorment elles , ou volent elles la nuit ???

Il faudra que je consulte internet

Un grand passage, avec beaucoup de ces volatiles.

Hier après-midi il y en a eu un autre plus modeste. Je fus très étonnéee , captant l'aute jour, alors que je rembobinais une cassette, de savoir qu il y a un lieu en France où on en recense plus de 200 000 !!!!

C'est vrai, certains passages sont importants, et je ne peux les compter mais tout de même........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité