Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
3 février 2012

un petit ménage qui s'entend bien... chez bicounette87

Scènes du quotidien

 

Il y a 15 jours

"Dis Bicounet, puisque je repars chez mes petites madames passer la serpillère et m occuper d elles, tu pourrais me remettre sur la voiture les pneus neige de l hiver dernier ??"

" On circule pas avec les pneus neige quand il n y a pas de neige, ce sont des pneus plus tendres, tu vas les bouffer en un clin d oeil"

"Alors, c est le matin où à 6 h on va s apercevoir qu il a neigé que tu vas les installer, dans la neige et la nuit noire ?? D aliieurs l hiver dernier , après que le copain me les eut installés , tu les a retirés fin Avril "

haussement d épaules

 

Lundi 30 Janvier , dès potron minet

"Mon chéri, je fais 4 heures de matin, suis de retour pour 14 h , il serait bien de prévoir d installer les pneus neige""je t ai déjà dit qu on ne roule pas avec les pneus neige quand il n y a pas de neige"

"Et bien , prévisément, elle arrive la neige, cet après midi et cette nuit , toutes les météos sont formelles"

"peuh, si tu crois ce que dit la météo"

Avant de partir je me suis pensée : je vais mettre les pneus neige dans la voiture et les faire installer par un garagiste.Ca me coutera un peu de sous mais...

Oui mais dans le garage je ne vois qu un seul pneu neige.Bon allons chez mes petites madames , on verra plus tard. D ailleurs , avant mes petites madames je n ai pas le temps de faire ça chez le garagiste, et à 13h30 ce sera fermé, donc.....

Mardi je n ai pu monter faire les quelques heures prévues. Je demande à Bicounet où est l autre pneu ? n aurait il pas eu besoin d utiliser la jante , je ne sais plus.pas de réponse, ou plutôt si : "décidément tu deviens obsédée, ça y est t'a trouvé quelque chose d autre"

Jeudi matin, avant de m en aller je remets la question sur le tapis

"Tu étais avec moi quand je l ai rangé, tu le sais aussi bien que moi"

"bin, non, comme c est toi qui t occupes du parc automobile , j'ai pas trop prêté attention, et là, 9 mois plus tard je sais plus, alors je te demande gentiment, parce que, tant qu à faire d avoir acheté des penus neige, je préfèrerais les avoir sur la voiture"

"Et bien , souviens toi"

Je l'ai toujours su, mais il est est des instants où les différences entre hommes et femmes sont vraiment flagrantes, et je pense pas à seulement à l entre-jambes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mettre ou ne pas mettre les pneus neige, telle semble être la question... J'espère que vous finirez pas la résoudre malgré les différences entre les hommes et les femmes!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité