Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
14 février 2012

Ca dure et ça perdure

Donc voici maintenant plus de 8 jours que nous n avons plus l eau dans la maison.Chaque jour, bicounet dégèle dans le garage l arrivée d eau , adapte le uyau d arrosage, et nous remplissons bidon, arrosoir, gamelles , bouteilles etc..

Le matin, je me lave près du poêle dans la cuisine (nous pourrions chauffer la salle de bains, mais transbahuter l eau est encore plus loin, et se laver au gant dans une vasque de la salle de bains , ou dans une cuvette c est la même quantité d eau, alors..). Sur le poêle de la cuisine une grosse cocotte chauffe l eau, et une autre cocotte à côté permet d avoir l eau froide. Quand je me suis lavée, je lave dans la bassine ma lingerie de la veille , c'est carrément Zola.

Une de mes amis m a pris à deux reprises une tournée de machine à laver (essentiellement les affaires du gamin).

09022012372

 

Depuis hier nous n avons plus de wc. Bouchés super bouchés. Rien à voir le froid, mais pas plus agréable. j'ai émis une idée stupide "par hasard, la fosse septique n aurait pas besoin d être vidée" . Idée stupide vertement rembarrée par Bicounet : la fosse va très bien puisque ça ne sent pas mauvais. Qu'est ce je vais imaginer? Non c'est NOUS qui avons bouché les wc, il voudrait bien savoir avec quoi ....... (pour me le faire manger à moi, peutêtre???)

0902201236709022012374

Enfin ce matin

c est à nouveau couvert de neige. Depuis trois heures du matin je suis réveillée, tenaillée par l anxiété. Si je ne vais pas aux Combes, ça fera la troisième fois de suite, la dame va me virer, et avec pertes et fracas encore. Je vais donc tenter . Au mieux je n y parviendrai pas (et elle me virera de toutes façons) au pire je vais tuer la voiture. Je suis parfaitement crétine, il y a des tas de gens qui roulent très bien sur neige et verglas)

Adieu

(Au as où l'onn aurait pas compris la ctadine blnde décolorée a le moral bas, ce qui prouve bien qu elle ne vaut pas un pet de lapin)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bicounette, es-tu toujours ensevelie ? J'espère que tu vas bien !
Répondre
M
En 2010,il n'y a pas eu d'électricité pendant plus de 15 jours!!!!là au moins on en a,quand notre chauffe eau est tombé en panne ,on est resté plus de dix jours a faire chauffer l'eau pour se laver,c'est contraignant ,mais bon....une fosse septique se vide ,et quand nous avions ce genre de chose avant d'étre racordé a l'assainissement,le monsieur qui vient vider et qui prend trés cher,nous avais dis qu'il faut aussi réguliérement,enlever "la croute" sur le dessus,de même ,ça géle aussi la dedans,donc imagine ,si elle est pleine et en plus gelée.....<br /> <br /> quand au boulot ,on ne peut pas te virer ,parceque de toute façon,le département est en plus en vigilance orange depuis plus d'une semaine,si la madame te "vire" ,tu peux l'attaquer,on ne peut pas trop rouler sur st léger,aprés si tu aime le "risque" c'est toi qui voit,ça ne sera pas mieux si ensuite la voiture est cassée!tu ferais mieux de faire comme tout le monde,reste au chaud et attend que ça passe!<br /> <br /> mon mari ne travaille toujours pas,imagine sur limoges les sondages démontre que la terre est gelée sur 40cm!!!!!impossible de finir le chantier,si en ville ,c'est gelé sur 40 cm de profondeur,imagine ici!allez va courage ,reste au chaud,et d'ici la fin de semaine,ça ira mieux.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité