UNE " BONNE BLAGUE " ??

 

Un magasin de fringues est tenu par un Juif.

Tout à coup, un "déséquilibré" barbu, en djellaba, fait irruption, brandissant un grand couteau et criant :" al akbar, Allah est grand » Et le Juif de répondre :" Pas de problème, on a toutes les tailles ..."

 

Je l'avoue , en la lisant j'ai pouffé de rire....

et pourtant je ne crois pas que l on puisse rire de tout.

Et pourtant tous les attentats m ont oh combien révoltéé

 

Et pourtant je ne suis pas non plus encline à "mettre dans le meme sac" les musulmans. Je suis certaine que la plupart sont modérés et des gens biens

Et pourtant je redoute que les attentats incitent à rejeter simplement une femme voiléé (je pense pourtant que l on doit montrer son visage , à seule fin de pouvoir être "reconnue" pour éviter par exemple de faire passer une femme pour une autre, mais le visage peut être encadré par un voile).

Et pourtant je n ai jamais compris ni admis les critiques ou moqueries contre "LES JUIFS" , j en ai cotoyé sans avoir aucune différence relationnelle , dont un ancien patron qui était un homme exceptionnel, qui payait bien , travaillait beaucoup , respectait ses employés, et était toujours prêt à écouter/comprendre.

 

Une religion n engage que celui qui y croit , et ne devrait entrainer que de la bonté , car dans toute religion il y a du bon

IMG_20151203_101144

 

Et pourtant il m arrive de me demander quelle fin tout cela aura

 

MAIS J AI POUFFE DE RIRE