Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
6 avril 2018

Coucou coucou

je l ai entendu chanter.... le coucou, hier debut soirée, 19h30,pour la première fois de l née

je le guettais ,auditivement, depuis une semaine, et étais « outillée « en conséquence...

. au poignet bracelet argent avec pièces 

. Au cou bijou en argent, venant de mon arrière grand père, contenant pièces etrangeres, un louis d or (petit modèle, valeur marchande peanut), et une pièce de monnaie bien de chez nous, en circulation pour faire bonne mesure.

 

donc, recapitulons

    J ai cuisiné et mange des lentilles le premier janvier (legende d´origine italienne?...)

    J ai fait sauter des crêpes à la chandeleur avec une pièce dans la main

    J avais de l argent sur moi pour entendre le premier chant du coucou

 

donc,nous n aurons pas de graves soucis financiers cette année.

Ne surtout pas le dire aux membres du gouvernement .

 

 

Il va sans dire que j’en n en crois rien

Mais je le fais,cependant, ´´pour de rire ´´

 

 

 

D ailleurs, j ai eu plusieurs chats noirs dans ma vie, dormant sur mon lit, avec moi et en mon absence. J ai eu des galères financières d importance, comme tout le monde... et la vie va.

Et dans l´ensemble ça va bien. VIVE LA ViE

 

Et , en plus on nous annonce 24 degrés dans l après-midi. C est merveilleux 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité