Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
22 avril 2018

oh !!!!! tout ce que j'ai manqué

Chaéque année , il en est de même

Un matin, le jaune s'étale en maître dans les prés verdoyants.

Et je m'exclame "Et bien , tooutes les salades que nous avons manqué"

IMG_20180418_124011

 

 

 

 

 

 

.Car les pissenlits, maintenant fleuris , étaient la depuis au moins 5 semaines.

Il eut suffit de se baisser pour les ramasser, et en faire des salades (en lieu et place d'acheter au magasin des laitues cultivées on ne sait comment, on ne sait où).

certains les font a la poele , avec des lardons. Moi je n'aime pas.

Mais en salade , si, par exemple avec quelques noix ou croutons aillés. et ....je n'ai pas fait.....

j'ai laissé "passer le coche"...oubli ... procrastination

Bon, peut être l'an prochain, si Dieu me prête vie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité