Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
17 juin 2018

De très mauvais poil

Oui oui, je suis detres mauvais poil

 

j ai acheté, il y a trois semaines un polo noir, de très bonne tenue, avec un bel écusson brodé de qualité en prévision de la fête des pères.

je l’ai intentionnellement laissé dans le coffre de la voiture, que je conduis généralement, pour éviter qu il ne soit trouvé par le destinataire,avant le jour J, ou éviter que je le ´´planque ´´ à la hâte ,et ne me souvienne plus OU (ça s est déjà produit)

j ai un peu tarde pour l emballer (procrastination quand tu nous tiens)

 

Ce matin je file en hâte le récupérer pour l emballer avant de l offrir.

premiere surprise l étiquette a été dévorée par un escargot.

Comment un escargot s est il trouvé dans le coffre?,, Et aux alentours de l étiquette (que j allais enlever puisque il y avait le prix)....trace de bave...premier mouvement d irritation.

 

Las, l objet déposé sur la table je constate deux traits sur le devant. On jurerait des traces d eau de javel.

les traces sont sur l endroit et l envers.

Irreparable !!!!!

comment cela s est i produit? mystere.

Le polo est à la poubelle, je suis très mécontente, et il me faut pallier immédiatement à la carence car la fete des pères c est là, tout de suite maintenant, chez nous les cadeaux sont offerts  dès le petit déjeuner 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que chaussette va revenir, mon chat entrait et sortait, mais revenait toujours...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité