Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
25 novembre 2018

Et rebelote......la même couillonade ....une fois de plus

il faut reconnaître que cela ne c était pas reproduit depuis environ trois mois....

je fais gratiner un plat au micro-ondes....

nous mangeons..tout va bien

plus tard dans l apres midi je fais, pour moi seule (je suis la seule a en manger), deux pommes au four,également au micro-ondes.

J ai oublié que l utilisation précédente était grill, et n ai pas remis la fonction normale....

le dessus de la cloche est fondu

je suis assez coutumière du fait.

d ailleurs il m arrive d acheter les cloches par deux.

dans l immédiat je me suis rabattue sur là cloche du micro ondes de dehors.

Papa aurait dit « il y a des coups au c.l qui se perdent »

bon, pas mort d hommes non plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité