J ai donc cassé une vitre vendredi soir dernier, vers 19h

Bicounet, l homme de la maison a bien rouspete...avec quelque raison c est vrai. Encore que le motif de son irritation residait essentiellement dans l accessibilité réduite (très réduite) de la fenêtre.

Je fus à peu près silencieuse

Le lendemain, rien,no comment, no action. Toujours no comment de ma part, naturellement, quand on est dans son tort inutile de relancer la machine à « rouspetance ».

le surlendemain idem, par ailleurs c était dimanche et le m bricolage d ambazac étant fermé , cela se comprenait.

Et depuis idem....Je me demande si bicounet n a pas oublié que la vitre est à changer. D autant que si la cassure s étalé en deux grandes traces sur la vitre, seul un tout petit morceau s est détaché.

 

Affaire a suivre .

De plus pour changer la vitre, c est l homme qui le fera...MAIS...il faudra que JE debarrasse les objets sur les deux petits meubles, enlève les plantes, et vide le meuble à roulettes,rempli de boîtes de conserves, car le poids du contenu nuit au fonctionnement des roulettes. Forcer induirait sûrement que les roulettes lâchent, signant la mort du meuble.

 

Et après avoir débarrassé, quand le changement de vitre sera fini....il me faudra tout remettre hi hi hi....Au moins une heure pour vider une heure pour remettre, avec le « boxon » qui va avec

9BED5AFC-1353-46B8-ABE9-01740A1DA05D

F043D4E1-F7B5-4C88-AF6D-922DBB79989E

,un mini déménagement presque

Wait And see.......