Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
10 mars 2019

La voiture,suite et fin de l anecdote

Oui puisque mon blog est essentiellement destiné à me servir à raviver mes souvenirs lorsque je serai alzheimer

 

Donc , les hommes sont prévenus, ils arrivent, je suis sur le trottoir , près de la voiture moteur tournant, mais qui ne veut plus bouger quand on appuie sur l accelerate,au seul endroit de la rue ou deux lampadaires sont en panne, et je démarre une crise d asthme.

 

l homme arrive et va garer l autre voiture plus loin, fils cheri est descendu et me rejoint

 

je pleure, ne peux que respirer à grand peine et fort peu

je crache quand même « la voiture est morte, ça doit être la boîte de vitesse, pourtant je la fais pas craquer, nous n avons cette voiture que depuis deux ans, c est toujours moi qui les casse »

( j ai le plus grand mal à aspirer un filet d air et ça me fait mal dans la poitrine et horriblement mal dans la trachée, mais je crache des mots.....bizarre tout de même)

fils cheri m entoure de ses bras et m exhorte à rentrer dans la voiture car respirant difficilement je suis à moitié pliée en deux et menace me retrouver sur le pavé. 

de plus il fait froid, bien froid

 »rentres te mettre au chaud et à l abri dans la voiture »

 »non non , la puisque j ai tue la voiture, je peux bien claquer avec »

 

NON MAIS, avec le recul, pour sortir des couillonnades et billevesées, je me pose là quand même.

 

l homme arrive. Réconfortée par fils cheri je me suis concentrée sur la douleur, le manque d air, me suis évertuée au calme et comme à retrouver la respiration.

Je lui narre tout depuis le debut

Il monte dans la voiture....QUI DÉMARRE...Et AVANCE !!!!! 

 

Il il va jusqu au bout de la rue, fait demi tour, baisse la vitre... »ben ça marche ,on rentre , tu me suis jusqu à la maison,au cas où elle referait un caprice. »

retour sans problème.

Y a qu a moi que ça arrive

au theatre on aurait une scène du genre « et la duchesse tomba évanouie dans les bras de son amant »

nous n avons pas eu de certitude

l homme et le garagiste consulte ultérieurement pensent que la tringlerie commençait à geler et qu avoir laissé le moteur tourner pendant 10/15 minutes,en attendant les mecs, a remédié au problème

 

Allo l asile psychiatrique, on a une femme à interner

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité