Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
13 juin 2019

Orgueil mal placé ????

le mois de juin est tout de même décevant 

il parait que nous aurons un été caniculaire. Je n en demande pas tant. Mais un 25 dehors en juin me paraît agréable ,et normal, et pour l heure, oh déception.

Avant hier l homme a dit 18 dans la cuisine salle à manger il va falloir rallumer le petit poêle 

« Ah non ,déjà que nous ne l avons pas éteint début Mai, comme de coutume, on ne va pas recommencer : rentrer le bois,surveiller le poêle, recharger le poêle. Des nèfles.Niet, niet ,niet »

Mais, rentrée hier, après mes heures du matin, lHomme est parti à Limoges ,pour de nouvelles lunettes.

le thermomètre affichait 17,5 dans la cuisine et seulement 17 au salon.

A glagla les plumettes.....

 

je suis allée troquer mon pull moyenne  epais et mon pantalon en tergal contre un tee shirt manches longues, sous un ensemble pull et pantalon en polaire, et un joli châle.

Ne s agirait il pas là d’un entêtement stupide et d’un orgueil mal placé dans le genre « je ne vais pas revenir sur mes propos d hier » ???? Je crois que si

 

A 19h l homme a rallumé le poêle. Habillée chaudement je ne « glaglatais » plus, mais me suis bien gardee de m y opposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous n'avons pas c connu ici une telle chute de température : la maison est bien isolée de toute façon. Nos affaires d'hiver sont encore dans les cartons … quelque part dans l'annexe...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité