Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
2 janvier 2020

Nouvel an

bon

le réveillon du 31

Fils cheri fêtait ce passage à une nouvelle année entre copains. C est normal. Noel en famille, 31 decembre avec les amis nous faisions de même. Encore avait il demande « la permission « , et à bientôt 22 ans , il aurait pu ne pas y mettre les formes.

Comme de coutume j avais dresse la table au salon, sur la table basse. Un petit air de grignotage que j apprécie. Cette habitude, qui ne se peut qu enpetit comite, je l ai instaurée arbitrairement, face à l Homme qui n aime guere, au motif qu une ou deux fois par an, j etais en droit de faire selon mon bon lplaisir. Ah mais!!!!

L homme bâtit en retraite sans livrer bataille sur le sujet

 

bon, réveillon à deux...à minuit j ai embrasse l homme de la maison, passe quelques sms aux membres très proches de la famille, et suis montée regarder dans mon lit admirer les images télévisées de foules en liesse dans des lieux magnifiquement illuminés.

Je me demande , le premier jour de l année pourquoi dès abrutis incendient encore et toujours des voitures dans la rue.

Meme à Limoges, 26 voitures incendiées . En espérant que le bilan ne s est pas alourdi

mon Dieu , faitesquemon fils ne se laisse jamais entraîner dans des situations qui degenerent.

Enfin, le 1er janvier m a retrouvée guillerette, point un temps infini à nettoyer suite au réveillon, je n ai point oublié d inclure des lentilles au repas (gage de prospérité pour l année).

jai envoyé mesvoeux par smset mails , et , j espère que pour tous ceux que j aime, il y aura du rose dans leur vie, ainsi que pour moi, à l instar du lever du jour ce premier janvier

27719F8E-9D64-4C35-AD7C-0199C1D0A2BF

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vos sentiments sont très bien exprimés... Période très controversée...<br /> <br /> Deux de mes gamins étaient la pour le réveillon de Noël, un seul au réveillon du jour de l'an...<br /> <br /> Je projette samedi d'aller voir le troisième en emmenant les deux autres, le temps d'une journée, qui l'hiver n'est pas bien longue...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année et aussi la santé pour vous et ceux que vous aimez
Répondre
T
Chez nous aussi la veillée s'est faite à deux et … pas de cuisine à faire : homard et salade. Nous n'avons pas tenu jusqu'à minuit et avons souhaité la bonne année le matin du 1 janvier.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité