Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
2 février 2020

Mais ça Tombe comme des mouches....au secours

Nicole de buron est decedee il y a peu. J aimais beaucoup....C était léger, joyeux, sous des allures primesautières cela abordait Avec gaieté et petulance des sujets sérieux. Mais le rire était toujours là.

 

et hier Mary Higgins Clark. Énormément prolixe, un livre par an, avec des enquetes toujours bien ficelées. J adorais aussi, dans un tout autre genre 

Bon il en reste d autres, mais tout de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour. Merci d'être passée chez moi..D'autant que tu étais d'accord avec moi sur le sujet du harcèlement sexuel J'aime bien quand on me suit., ça flatte mon ego. Trêve de plaisanterie; j'ai lu tes dernières pages Bigrement intéressant, mais pas toujours drôle. Mais bon, c'est ça la vie ! Un jour, c'est du plus, un jour, c'est du moins. Bises amicales et à plus tard, peut-être. Florentin (un autre petit vieux).
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité