Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
14 février 2020

Quel c.n, mais quel .on, mais alors le roi des c.ns !!!!!

Ces mots ont retentis ,puissance 25, dans la maison, glapis par la maîtresse de maison, moi, en mode mégère malpolie.

Meme l Homme est descendu ,lâchant son ordi,pour s enquérir , « mais que se passe t il?

je braille, je vocifère, je tape du pied. (Oui je tape du pied, maman m a grondée, punie, mais ça m est resté, à mon âge c est complètement dépassé,mais, bien énervée je tape du pied..hi hi hi)

Mais il suffit de regarder,Pimpon, toujours lui a fait tomber d un petit meuble un vase, genre col de cygne d une hauteur de 80 cms,oui 80 cms, un  bougeoir à 5 bougies, et une lampe n a du qu à un miracle et un Bon de ma part, l interceptant 10 cms du sol , ou elle allait se fracasser. Même 4 des bougies sont fichues, et comme je n en ai pas de semblables il va falloir que j aille en acheter d autres

 

’.Maisé tu en as la, des bougies »

 »oui, mais pas 5 identiques, et des ordinaires »

 » mais elles éclairent »

 » il ne s agit pas seulement d eclairer,il s agit d être agréable à l œil, et le vase est fichu, il venait de ta grand mère, et il faut tout balayer... et et et ...la litanie fut longue

litanie clôturée par ce propos quelque peu lapidaire

ce chaton ne fait que des couillonades

DE TOUTES FAÇONS CELUI LA TU NE L AIME PAS répond mon compagnon

 

Et c est l homme qui dit ça, alors que si nous avons des animaux c est uniquement parce que moi j en veux. On aura tout entendu.. j aurai tout entendu dans cette maison

« pas du tout, je l aime comme les autres mais, sa mère le hait, et déjà ça....quand une mère déteste son fils c est suspect, et il enchaîne les bêtises, et c est moi qui nettoie,ramasse,répare, et à un rythme soutenu. »

 

bon, l homme a battu en retraite retrouvé son ordinateur (sans m aider à ramasser, nettoye, etc) le chat est grimpé dormir sur notre lit, le chien est retourné dans son fauteuil favori, j ai ramassé, remis en ordre...et la journée à fini de s ecouler

 

le soir venu,aurait on, en nous voyant devine ces péripéties... je suis une grande gueu.e,mais ça finit toujours par s arranger. Et qui pourrait en vouloir à un chaton? Pasmoi assurément

Enfin, le vase est cassé, et il faut racheter des bougies...mais que la vie est douce

 

281D27C1-3F51-4E94-A6DC-B04D61397C4E

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh pauvre petit chaton ! c'est comme les enfant quand ils sont petits, il faut faire attention pour eux et planquer tout ce qui risque. J'espère que ce que dit ton homme n'est pas vrai et que tu l'aimes comme il est pauvre minet !
Répondre
T
Tu es drôlement amusante ! Justement, pour ne pas avoir à reprocher des dégâts du genre, chez nous le chat a ses appartements privés et indépendants. De toute façon, il part en vadrouille toutes les nuits. Allez donc : va acheter tes 5 bougies assorties ! Suis bien aise : j'ai 2 bougeoirs (un en cuivre massif et l'autre en suivre incrusté russe) qui ne peuvent recevoir qu'une bougie chacun. Bisous !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité