Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
23 août 2020

500 000 € par joueur??? !!! SCANDALEUX...

Je ne connais rien au foot, donc , je ne suis pas qualifiée pour juger

 MAIS

le Bayern de Munich semble avoir toutes les chances de remporter laligue des champions

 en fait, même si le foot, moi ,  bof bof, mais ,tout de même si le PSG gagnait, ce serait bien, chauvinisme, ça m empoigne parfois.

MAIS

apprendre, comme tout le monde, que

si le PSG gagne (plutôt peu plausible, mais ,( sur un coup de chance et une démonstration de talent, on peut conclure...)

chaque joueur aura une prime de 500 000 € !!! CINQ  CENT MILLE EUROS POUR CHAQUE JOUEUR 

c est scandaleux 

limite honteux

Oui un joueur de foot a une carrière limitée dans le temps (enfin,  bon nombre ont de belles opportunités de gagner encore largemement leur vie, avecde juteuses reconversions, et je trouve ça TRES BIEN )

mais 500 000€ par joueur pour un match, c est limite honteux

ca c est anormal quand même

avoir une prime oui, 5000€ chacun , en plus, ça pourrait se concevoir

mais ,

. A l’l heure ou la pandémie a tue plus de 30 000francais, ou le virus circule à grand bruit (après avoir circule a   bas bruit que l on disait) , 

. A l heure ou tant de gens sont au chômage partiel...et ne peuvent plus faire face à leurs echeances

. A l heure ou l économie nationale est mal en point

. A l heure ou chacun annonce des suites pires encore pour les mois à venir, 

. A l heure ou le pays est endetté dans une proportion catastrophique, suite a tout cela

500 000€ par joueur si ils gagnent c est HONTEUX 

 

pour le bayern, le montant n est pas révélé, mais ça doit être avoisinant

 

  bon, il ne sert à rien de pester...je vais regarder avec fils cheri et son papa, esprit de famille oblige

et que le bon dieu me pardonne mon étroitesse d esprit, et ma promptitude à critiquer mon prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est honteux et le rugby est devenu aussi une affaire de gros sous.
Répondre
Z
Les footeux professionnels, je ne les plains pas. Et d'ailleurs, hormis la coupe du monde, je ne les regarde pas... Je préfère regarder le rugby qui n'est pas une affaire de gros sous ni de cinéma sur le terrain...<br /> <br /> Très bonne journée à vous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité