Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
22 septembre 2020

C est vraiment fini

l Été, c est vraiment fini

pas surprise

depuis dix jours je savais, (merci prévisions meteo détaillées sur internet) ,que dès samedi pluie et températures en baisse seraient là pour au moins une semaine.

MAIS

toute la semaine, jusqu au vendredi, la pateaugeoire m a accueillie, chaque qpres midi

un delice

le dernier jour eau à 2€devres

Nous avons commencé à acheter la maison en 83, et y venions pour nos vacances d été, toujours trois semaines en septembre.

Nous avons toujours eu de belles journées, et quelques jours de pluie

mais des journées à 28/30 degrés, TOUS LES JOURS !!!!je n avais pas ça en Limousin

le réchauffement climatique c est un vrai probleme

mais la pateaugeoire a 26degres, jusqu au 19 septembre c est un vrai bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, l'été c'est fini... Et on se demande si on passera l'hiver... Comme si l'été était plus facile à passer... Mystère de la vie ?<br /> <br /> Très bonne soirée à vous
Répondre
M
Moi, j'aimerais bien avoir de l'eau. On voit passer les nuages, mais ils arrosent ailleurs. mois1/2 de sécheresse, je n'avais jamais vu ça.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité