Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
10 juillet 2021

Vaccin covid

l homme et moi sommes vaccines

mon médecin traitant, lors d un renouvellement d ordonnance m avaitdemande en mars si je voulais .

j avais acquiescé mais rappele que mon compagnon 69 ans est fragile , un infarctus et ensuite un accident ischémique transitoire... donc nous sommes vaccinés tous les deux ,les deux doses. 

Astra caca , à l époque on ne nous proposa que ça, point le moment de tergiverser

Fils cheri, consulte , avait répondu je le ferai mais je laisse la place aux prioritaires (c est une bonne réaction) et comme je n ai plus de cours je suis à la maison alors... 

Bon , soit

 

 

hier, j ai remis la question sur le tapis , surtout quel le virus attaque parait il surtout les 20 a  30 ans, et qu il en a 23.

de plus depuis 15 jours il est en stage non rémunéré au laboratoire de l une de ses professeures, dans un service du CHU.

T inquiète je gère fut sa réponse ....cette reflexion m agace, d autant que lorsque il lla prononce je considère, justement, que sa gestion est inefficace , ou inexistante (mère indigne je suis)

 

j ai relancé car il était à limoges...mais à procrastiné, naturellement 

au jour d aujourd’hui hui ni notre médecin, ni le pharmacien de notre village ne vaccinent plus. Plus de doses.

Heureusement que le gouvernement insiste. Il faut absolument se faire vacciner

on n entend parler que de points de’ vaccinations partout... ah oui...pas dans la campagne limousine en tout cas. Encore une belle réussite

 

Et hier il est revenu. J ensuis contente. Mais je considère qu il aurait du se faire vacciner

Quand ,pendant les huit semaines de vacances qui lui restent, il voudra aller au restaurant ou au ciné, sous peu il faudra un pass sanitaire, qu train ou ça va... Il ne l aura pas....tant pis pour lui je ne plaindrai pas

Par contre , je ne voudrais vraiment pas que sa négligence fasse qu il contracte cette cochonnerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mon ainé a été raisonnable ainsi que sa compagne : Ils sont vaccinés. Mais le cadet et le benjamin procrastinent, eux... Sans aucun motif idéologiques comme ont beaucoup d'anti-tout autour de nous, mais tout simplement par paresse, par négligence, plus préoccupés par jouer à la playstation plutôt que de prendre rendez-vous sur santé.fr... Mais c'est pareil pour tout : tous les deux, ils n'ont pas choisi de médecin traitant, ils ne gèrent pas leur compte bancaire (aucun relevé n'est plus envoyé par les banques). Si jamais on leur pirate leur compte ils seront les derniers informés... Travailler et en dehors, s'amuser, c'est tout ! Aucune autre activité... Ils disent tous deux qu'ils se feront vacciner quand on les y obligera... Je ne me reconnais pas dans mes deux derniers fils : J'étais si actif, si volontaire, si organisé, à leur âge. Il ont de la chance que je les aime comme un fou... mais comment les protéger contre eux-mêmes ???<br /> <br /> Très bonne soirée à vous
Répondre
M
erreur mimi 1931a
Répondre
M
J'ai vu que tu étais allée sur mon blog. Mais tu t'es trompée, c'est m1m11931a (j'ai aussi un b ) consacré au jardin, et non pas mimi1931
Répondre
M
Il y a tant à dire sur ce sujet. Chacun son avis.Si on me permettait de faire mes courses sans masque (je ne sors pas de chez moi) je me ferais vacciner. <br /> <br /> Je préférerais l'astra. C'est un vaccin classique qui ne concerne pas les manipulations génétiques. On ne veut déjà pas manger de maïs modifié, car on ne connait pas les conséquences dans quelques années.<br /> <br /> L'épidémie est parait-il en régression. C'est le ministère qui le dit et qui dit aussi que c'est grâce au vaccin. Mais toutes les épidémies ont eu une fin. On nous a toujours dit n'importe quoi. Le virus n'est dangereux qu'à 1km, pendant plus d'une heure et surtout après 19h!. Comment les croire maintenant.<br /> <br /> Et ils ajoutent qu'il faudrait peut-être une troisième dose. Les deux premières n'ont peut-être pas été assez efficaces. On ne nous dit pas tout.<br /> <br /> J'ai parlé de tout ça sur mon blog mimi1931a, mais je suis si dégoûtée que je ne fais plus beaucoup d'articles.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité