Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
26 janvier 2022

Fin d année, début d’année, presque loin deja

le reveillon de Noël ça allait.

nous n étions que 5.

Quand on à , des années durant les noels a compreignac....c est ladesesperation.

Mais, nous trois, un neveu, et une amie , j ai passé une soirée très agréable. Le covid justifiait le peu de convives, lespetits cadeaux ornaientpied des sapins, on devisait gaiement.... merci mon dieu (Noël étant une fête religieuse, qui réussit  à federer les familles, les amis, etc etc avec de la joie, des cadeaux.

, même de religions differentes

.memeavec des moyens financiers du plus petit au plUs grand

merci monDieu

 

 

le   31 decembre

fils cheri retrouvait desamis, je trouvaiscela normal. Nous faisions de même lorsque nous vivions en région parisienne. Noël en famille en limousin, reveillon de fin d année à bond avec des amis.

Revenant de limoges, a 20h, après avoir depose fils cheri à limoges, je suggérai pour ce soir on pourrait se faire un repas dehors

reponse negative

moi 

meme si ce n est pas un grand restaurant, une pizza à Ambazac...histoire d être avec des gens, de sortir un peu....

reponse

ah non, c est pas le reveillon

moi

et bien si justement, nous sommes le 31 decembre

reponse

ah oui, bof, pas d importance

 

Grrrrgrrrr  grrrr  grrrr

54A1078C-06D2-48CC-ADD8-AFC012DED660

 

nous avons donc mange tous deux seuls.

je n ai pas sorti le foie gras, les boudins blancs, les 2 tartes maisons , et j ai décidé que le reste serait suffisant (huitres, rôti , légumes, fromage, glace, il y avait de quoi manger tout de même) avec l’impression de me retrouver 40 ans en arrière , quand j étais seule, seule, seule

 

bon le lendemain c était ok

on commençait une nouvelle année...

le meilleur peut arriver, et les fetes du 31 décembre, ça ne dure pas, et une nouvelle année ça réserve plein de bonsmoments 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton optimisme est magnifique ! <br /> <br /> Je voudrais être forte comme ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Ambazac : La ville où résidait mon ami de promotion mort le 3 août 2015...<br /> <br /> <br /> <br /> Donc ce Noël s'est bien passé... Moi aussi : J'ai emmené tout le monde chez mon fils ainé et nous avons été tous réunis chez lui et avons passé un bon moment... De toute façon c'est toujours un bon moment quand je suis avec mes enfants...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à vous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité