Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
26 septembre 2022

By Lillibet 2. (Internet de retour)

Et dieu sait que ça a duré, et pourtant j ai tout regarde

 

’ Balmoral

. Le voyage du cercueil jusqu a Londres

. La cathedrale

. Le cercueil qui s enfonce  dans le sol pour être à côté de celui de son epoux

 

des heures de direct

et toujourss la même ferveur, l afflux ÉNORME de gens, de tous milieux, de tous lieux, les gens venus rendre un dernier hommage....

 

et , durant des heures, des journalistes detaillant, expliquant, narrant , attirant l attention sur les moindres détails...chapeau

une organisation , une préparation incroyable...chapeau

 

B y Lillibet

je vous espère un formidable au delà 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Bicounette, <br /> <br /> J'ai simplement regardé la cérémonie, c'est à dire l'arrivée du cercueil à Westminster jusqu'à la descente du cercueil. Que d'émotion il y avait. <br /> <br /> Belle fin de journée entre les averses.<br /> <br /> A bientôt sur le blog <br /> <br /> LN de chez Patounette
Répondre
Z
Ca m'a prodigieusement gonflé : cette bande de bons à rien adulés alors qu'ils n'ont rien fait dans leur vie à part péter dans la soie et qui sont totalement incompétents et inutiles... Quand je pense que mes parents, un million de fois plus méritants, n'ont eu droit qu'à 8 personnes le jour de leurs obsèques...<br /> <br /> très bonne journée à vous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité