Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
15 novembre 2022

Difficile mettre photos

creer un autre blog

C  est à l etude

4D5A19E9-4F54-48DD-BD8C-F5A3468E7B0C

8E89C9FA-18D7-4480-B6A3-CEF16FE387A4

.

Ça c était ce matin

j ai eu de la chance. Memelorsque je vivais en région parisienne, des fenêtres de nos logements successifs, du bud’eau, en sortant du métro....j ai toujours pu voir le ciel

ce n est pas toujours le cas

mais ce n est qu en ayant vieilli, et vivant à la campagne que j en ai prix conscience 

merci, et que ma joie demeure

 

allez un test insertion photo

3E5B6DE1-C3DA-4483-9869-9F4BE7341996

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez je continue sur ma lancée. <br /> <br /> Merci pour ce partage de ces ciels, j'adore mais aussi j'admire le chat qui se sent bien sur son fauteuil. <br /> <br /> LN du blog de Pat
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité