Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
30 mai 2023

La tête dans le seau

en vieillissant on dort moins

mais tout de même

cette nuit ça abuse

 

2h30 je me réveille...je reste au lit

3h00 je descends faire pipi ....grrr

je remonte me recoucher

3h45 , pas rendormie je descends au salon... tablette, petit café, dans le fauteuil relax du salon

4h30.. me semble que je pourrais me rendormir...

je me couche sur le lit du salon , sous une douche couverture en mohair.....

je ne me rendors pas

 

7h45, je suis sur le point de m endormir me semble t il...l homme descend...me dit bonjour...je me leve pour déjeuner avec lui

 

il faudrait aller faire le plein alimentaire..au moins pour les fruits et légumes, le pain ne ferons pas plus de deux jours

demain jeudi vendredi matin je suis dans les deux maisons ou je fais encore un peu d aide à la personne...

j ai la tête dans le seau

 

elle est pas belle la vie??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le café à 3h45 ? est ce une bonne idée ? Moi je prends de la mélatonie en spray, 4 bouffées dans la bouche quand je me réveille, et je mets mon casque audio et je me mets un truc intéressant de youtube ou un podcast et boum je me rendors
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité