Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
15 octobre 2022

Une journée commencée agréable..... qui continue mal

donc apres avoir ramassé les coulemelles, et les chataignes en bord de route, je suis allée ramasser les noix sur notre jardin,

 De retour, de bonne humeur par çes plaisirs de campagne, j ai envoye des sms, a mes proches (sœurs, amies proches, etc) et aussi à d autres , que je n ai pas au tél chaque semaine, mais à qui je donne des nouvelles occasionnellement. Dans ces derniers cas, un frère et une sœur du mari d une de mes sœurs, qui m a répondu par sms, pour eux tout allait bien, elle me remerciait des news et des photos, et nous souhaitait un bon week end

une heure plus tard elle me téléphonait. De coutume, nous communiquons plutôt par sms.

 

Elle m annonçait que ma sœur,  celle mariée avec un de ses frères est decedee.!!!!

En s éveillant ce ma tin, il l a trouvée, froide déjà, dans leur lit.

elle avait 66 ans

elle m appelait car le mari de ma sœur decedee est sonné, et s employait à joindre médecin pour constation décès, et autres choses à faire, tetanise, dévasté, au bord de la’ crise de nerf, pleurant....

 

j ai informé mon compagnon, mon fils , très choqué, mes deux autres sœurs.....

pouhhh

ca nous arrive à tous, le décès de membres de la famille. Ça n a rien d exceptionnel.

 

Se coucher un soir....comme de coutume...et trépasser dans son sommeil ..c est que je voudrais pour moi, c est que beaucoup de gens souhaiteraient.... c est « bien pour elle » » »

 

ca secoue quand meme

je me souviens du jour où elle se mariait, en deuxième noce...( donc pas en blanc)et où je faisais  connaissance avec la nombreuse famille (tous super sympa) de son mari.

Et en plus ns avions elle et moi, a peine la trentaine.....

bouh...salle journée

3AEEEE38-4C04-4486-99CE-16B4A27626F3

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est le temps du chagrin, des remords et des regrets... Sales moments dans la vie !...<br /> <br /> très bonne journée quand même
Répondre
J
Bonjour Bicounette, <br /> <br /> Je compatis à votre tristesse et vous présente toutes mes condoléances. La vie n'est pas grand chose de nous et on le voit là ! Je pense qu'elle n'a pas souffert mais c'est très brutal pour ceux qui restent et surtout jeune, elle avait encore de nombreuses années devant elle.<br /> <br /> Je pense que la nuit n'a pas dû être reposante. <br /> <br /> Bonne fin de dimanche malgré tout.<br /> <br /> Et à bientôt<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité