Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
1 janvier 2024

LA fin de l annee

Je me suis sentie revenue dans les mauvaises années de ma vie

. Notre fils est parti réveillonner avec des amis,je trouve ça tout à fait normal, j étais d9nc seule avec mon compagnon

. J aurais aimé aller réveillonner à l extérieur, même dans un restaurant proche, a prix modique il n a pas voulu, nous n étions que nous deux

. Je ne pense qu au cancer de mon compagnon, je suis persuadée qu’il va mourir, ça me terrifie

. J ai du faire euthanasier mon petit chien la semaine dernière, d apres veto il a fait un aVa. Il n a pas semble s’ouvrir, il avait 12 ans et demi.... c est la vie

. Vue mon âge, je devrais nepasrreprentre de chien....

 

le blog est pratiquementplein m aavise canalblog , raison pour laquelle je n y ecrisplus mal

j en ouvrirai bien un autre mais ce blog,peu fréquente est pour me permettre de conserver une trace de mavie.

combien de temps restera t il consultable après sa défection?? Je n ai pas su trouver la réponse 

j ai le moral dans les chaussettes

voila sans doute la fin du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si je mets peu de commentaires, je viens lire votre blog. <br /> <br /> La perte d'un animal, qui fait littéralement partie de la famille, est une tragédie. Grosse pensée pour vous chère Bicounette.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne le laissez pas votre blog ; poursuivez sur celui-ci, en incluant des rubriques, plutôt que de créer un nouveau blog. <br /> <br /> Pour garder des souvenir de votre blog, enregistrez sur clé USB ou encore mieux sur un DD externe, vos anciens messages, sur une année complète ; les "tout-premiers" ; et ensuite supprimez les du blog ; vous retrouverez ainsi de l'espace. <br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Dame Papote
Répondre
M
Bonjour, je vous ai lue sur le blog de Soleil en tête qui me touche beaucoup. J'ai vu que vous aviez perdu votre shih-tzu je suis peinée pour vous mais faut vous dire qu'il a eu de bons moments auprès de sa maîtresse. J'en ai perdu un malade du coeur il avait 14 ans et j'ai pris un bichon frisé mais il s'ennuyait ou moi je m'ennuyais de mon chien alors on a repris une femelle autre couleur shi-tzu et elle a plein de mimiques à l'autre, mais elle a 10 ans déjà et le bichon 12. J'étais plus jeune mais maintenant à 64 ans je n'en prendrais plus car je ne veux pas qu'il finisse à la SPA ou mal traité et l'animal serait malheureux sans son maître.<br /> <br /> Je voulais prendre un spitz nain mais mon mari me l'a déconseillé et il a raison. <br /> <br /> Bon courage à votre compagnon et ne vous laissez pas abattre ça mène droit à la maladie, il faut lutter même si c'est difficile et croyez-moi que je souffre chaque jour avec mon opération à coeur ouvert et mon ostéoporose qui me brise mes os, là les lombaires L4 et 5 dont la 4 a du mal à se ressouder. Mais à voir mes nounours et mon mari ça m'aide ainsi que mes amis et mon blog où je me suis fait plein d'amies amis.<br /> <br /> Continuez et prenez un chien que vous pouvez sauver de la spa si vraiment ça vous manque mais pas un jeune de toutes façons ils ne vous le donneraient pas.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé.
Répondre
P
Mais si ! Reprends un chien ! C'est tellement de bonheur ! Il y a plein de chiens un peu agés, comme nous, dont personne ne veut plus, comme nous et qui ont tant besoin d'amour et de l'amour tu en as à donner ! Rapproche toi d'une association ou de la SPA ! <br /> <br /> Pour ton compagnon je comprends ton angoisse, j'espère que tout est bien borné au cas où, j'ai une amie qui se retrouve à la rue ! Ensuite, tout dépend de sa force vive à lui, Il ne faut pas déjà baisser les bras ! et s'aider avec des médecines parallèles sérieuses ! <br /> <br /> Bon courage et meilleurs voeux malgré tout
Répondre
J
Bonjour Bicounette, <br /> <br /> Je vous sens au fond du trou comme l'on dit chez moi, mais je vais malgré tout vous présenter tous mes vœux pour 2024 en espérant que cette nouvelle année vous apporte un peu de paix et de sérénité après la perte de votre animal et la maladie de votre conjoint et la perte de votre animal. <br /> <br /> Qu'il y ait quelques petites surprises pour vous redonner un peu d'aide pour affronter ces moments difficiles. <br /> <br /> Peut-être que reprendre un animal vous permettrait d'avoir un but même si vous en avez mais celui-ci c'est un être qui ne parle pas et à qui vous pouvez tout dire. <br /> <br /> Courage <br /> <br /> LN du Blog de Pat
Répondre
Z
Il est évident que de tels évènements et circonstances ne prêtent pas à la joie...<br /> <br /> Nous aussi, notre TOTO est allé réveillonner avec ses soi disant amis ! Qui n'ont pas hésité à NE PAS LE RETENIR malgré l'alcool absorbé... Mon fils est revenu avec sa voiture à 5 h du mat... Donc ses "AMIS" ne tiennent pas à lui... Ce sont des faux amis de merde !!!<br /> <br /> Et nous nous n'avons eu que Nono hier soir... Aujourd'hui c'est Toto qui mangera ce midi avec nous alors que Nono chez ses copains... Et Toto s'en retourne chez lui dans l'après-midi, donc que Nono ce soir et encore pas certain.<br /> <br /> Quant à Kiki, il est avec sa copine chez lui à 300 bornes... Et n'a même pas appelé pour faire ses vœux... On n'est plus que de la merde !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite néanmoins une bonne année, du moins la meilleure possible...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité