Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
25 avril 2008

Cueillons aujourd'hui .... etc

Donc il y avait un exposé à faire , en groupe , sur la couche d'ozone.

Donc , 4 garçons à la maison. Aller en chercher certains , en ramener d'autres...

Ils ont bien oeuvré, bien préparé leur sujet , beaucoup joué aussi , et , naturellement , fait un goûter d'enfer.

Ensuite , certains parents reprenaient leurs enfants à la maison , j'en ramenais un autre.

Naturellement , un moment à parler avec les parents -charmants - un café pris ensemble, ensuite les garçons pas décidés à se séparer. Nous avons repris le chemin de la maison vers 19h30.... Et voilà que je croise des gênets en fleurs. L'amoooouuur de garçon s'est proposé pour me cueillir un bouquet .

"C'est drôlement dur le gênet . Dommage que tu n'aies pas un sécateur "

" Ah oui , je n'ai pas de sécateur ? et si tu allais voir dans la voiture , poche dans la porte avant gauche ? "

" T'as un sécateur "

" Mais oui . Ma voiture c'est l'équivalent d'un camp de base pour 12 familles de gens du voyage"

Et après le gênet , nous avons ramassé des clochettes bleues.

Ce n'est qu'après 20 h que nous sommes arrrivés à la maison , fort satisfaits de nous , et de la vie en général

PICT0012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moments rares et privilégiés profitez bien mon fils à 12 ans n'a déjà plus de temps pour ça, et bravo pour le sécateur moi j'ai un mini couteau suisse, forcément.... biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité