Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
30 septembre 2008

Bicounette87 et l'arnaque

Ce soir, en hommage à Paul newman FR3 diffuse "l'arnaque"

Ce film, avec Newman et Redford, fut à l'époque un grand succès.

Jene l'ai jamais vu, mais je l' associe toujours le souvenir d'une excellent soirée cinématographique.

A l'époque de sa sortie, avec une camarade , nous voici parties toutes deux, bras dessus , bras dessous au cinéma, pour voir.... l'arnaque.

Arrivées au complexe cinématographique, nous nous sommes trompées de salle , et nous avons vu ..."my fair Lady" . Aussi bizarre que cela semble je n'avais pas vu à l'époque My fair Lady, alors que j'avais lu le livre, et que je connaissais les chansons.

J'ai ce soir là passé une excellent soirée, quoique ayant eu grand mal à me retenir de chanter les chansons , tout particulièrement :

J'ai pu danser toute la nuit
J'ai pu danser toute la nuit
Et en plus j'ai toujours prié

Pour moi , aussi surprenant et stupide que ce soit, l'arnaque et My fair lady sont liés dans mon esprit.

Et bizarrement , depuis, chaque fois que l'arnaque estpassé à la télé , un fait ou un autre ont fait que je ne l'ai pas vu.

D'ailleurs, ce soir , nous avons des copains passés prendre l'apéritif impromptu, et ils partent à 20H20 ... allons j'en aurais manqué un peu, mais je peux voir la suite

bicounnette87 vous souhaite une bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de souvenirs liés à My fair Lady, une comédie musicale que j'ai vue et revue à l'Opéra de ma petite ville.<br /> <br /> Et oui, "en moi tout danse encore"...
Répondre
L
J'associe l'arnaque à "une chatte sur un toît brulant" avec Liz Taylor, tu vois chacun son truc, il n'y a pas d'association stupide, juste des souvenirs liés effectivement à des faits de notre vie...<br /> Alors, aurez vous ce soir, l'occasion de le voir et qu'en avez vous pensé????????
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité