Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
12 décembre 2008

RIEN NE VA PLUS

C EST TOUT FOUTU !!!

Une ligne télécom sectionnée : plus de téléphoen ni d internet pendant plus d une semaine.

Au bout de 5 jours , une réparation de fortune .quelques heures où on pare au plus presse. Le lendemain, les voitures des télécom sont de retour . Ils peaufinent pensais je ... Ca ne fonctionne plus , pendant qu ils réparent , normal .

Oui mais en fin de journée toujours rien

Pire le service des réclamations n'en démord pas "c'est réparé, ça fonctionne , ils ont testé la ligne.."

J'affirme que cela ne fonctionne pas : c'est de ma faute. On enverra un techinicien quand on pourra, et si, comme ils en sont convaincus, c'edst chez moi qu'est le problème, il m'en coûtera 60 euros.En atetndant, mon forfait portable tourne , tourne , car le 1013 c'est gratuit d'un fixe , mais d un portable, ça décompte, et mon forfait bloqué , s'amenuise dangereusement. Et les mammies qui ont besoin de m'appeler ??? hein, elles s en passent... moral énervé

Trois jours plus tard , ils reviennent , réparent convenablement ( à leurs frais ) ouf..

à peine une heure sur une heure.. et c'est le disque dur de l'ordinateur (acheté en avril ) qui lâche.

J'en ai plein le dos , et quand je dis le dos....

Normalement il est encore sous garantie... mais il faut le renvoyer à nos frais ..en Allemagne.

En souhaitant que l on de trouve pas un prétexte pour affirmer que "non non , il s'est passé quelque chose de fait , et donc la garantie est caduque "

Affaire à suivre , ou plutot silence radio jusqu' à ... Sine dié ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité