Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
21 janvier 2009

Problèmes de bedons et petits flocons

L'amooooouuuur de petit garçon a essayé ce matin

" oh la , c'est sérieux, je suis réveillé depuis longtemps, mais j'ai maaaaallllllll au ventre"

"C'est une excuse pour ne pas aller au collège"

" oh non , d'ailleurs , aujourd hui nous n'avons qu'une demi journée, pour une excuse j'aurais pris une journée complète"

" hum .

Ce matin du as ;étude, arts plastiques, et techno , oui , bon ça peut se rattraper"

il allait m'avoir car je suis descendue sans plus insister.

Mais son papa ne l'a pas entendu de cette oreille

raté, l'excuse bidon du douloureux bidon

PICT0080_1PICT0079_1.

.Enfin, avant de l'envoyer au collège, en plus de ses vêtements chauds, d'un petit déjeuner délicieux je lui ai filé granules d'arnica, et spasfon.Enfin, formidable d'avoir un papa pour veiller au grain.

Et ensuite , je partis, vers mes mammies.

Et, ensuite, sont arrivés les flocons... Las , trop tard , il était parti, point d'interdiction de transport scolaire.

la neige n'a pas tenu, et , alors qu'elle était fraîche, en roulant doucement, celà n'allait point trop mal.

Et demain, après une nuit bien froide ???Savoir ?? verglas, routes impraticables ??

demain sera un autre jour et nous verrons bien

bisous

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sourire... comme je suis à quelques kilomètres de chez toi, et que je vais aller travailler en direction de chez toi, je te réponds que ce matin pas de souci, j'entends la pluie frapper le toit de la véranda...<br /> Oui, c'est beau, chez nous, c'est bien la réflexion que je me faisais en voyant ces photos...<br /> Encore de la neige, ENCORE !!!!
Répondre
L
Comme c'est joli par chez toi....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité