Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
3 avril 2009

bICOUNETTE87 ET LE PRINTEMPS ET LA FLEMME

Les quelques rares plate-bandes du jardin sont dans un état déplorable.
Il est urgent, très urgent de s'y mettre.
Et je n'ai pas envie...C'est tout simple , c'est incroyable : je n'en ai pas envie.
Pourtant, d'ordinaire, j'ai les mains dans la terre dès l'orée du printemps.
Bah, attendons , l'envie finira bien par revenir
.PICT0141.
.C'est toutefois préjudiciable, cette flemme, car pour certains végétaux , ce qui n'aura pas été semé maintenant... ne poussera pas de tout l'été.

PICT0139
.
Bah, le Bon Dieu y pourvoira (sans doute) ; dans son infinie clémence.

En revanche, il n'est pas un jardin qui ne soit illuminé par le jaune éclatant des forsithyas. Moi qui adore le jaune je suis vernie.
Bon Printemps à tous

.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité