portable noyé : suite de l'histoire
Je vous avais raconté que le portable avait (que je suis gourde) fait un plongeon (dans la gamelle d'eau des chats).
Ensuite , tout fonctionnait mais le son était très très très faible, quasi inaudible.
Le lendemain j'appelais mon opérateur : t...é 2.
J'avais souscrit un abonnement d'un an (expirant en Juillet), mais le tel fourni gratuitement, lui, était garanti deux ans.
J'ai expliqué qu'il était quasi inaudible , sans toutefois mentionner de prime abord la noyade.
Pas de problème :
Ils allaient me poster un formulaire spécifique
à réception de ce formulaire je pourrai expédier , à leur frais , le tel à leurs services techiniques
qui feraient le nécessaire et le le renverraient réparé, ou remplaceraient le portable devenu défectueux mais sous garantie.
Je remerciais chaleureusement, et glissai :
"et euh , si il y a quelque chose qui fait que cette défectuosité n'est pas couverte par la garantie"
" l'écran est cassé ? "
"pas du tout, pas du tout"
"le portable serait il visiblement explosé"
"non non non"
"Alors , il n'y a pas de raison, de toute façon si la cause de la panne vous était imputable , nos services vous contacteraient , afin de vous fournir un autre portable, au mieux de vos intérêts. Mais , ne vous inquiétez pas à l'avance chère madame"
Ca c'est du service , et du bon service
Je clame ma satisfaction
Pour la petite histoire, deux jours plus tard, j'ai essayé le portable à nouveau. Le son était redevenu normal ; Sans doute avait il fini de sécher complètement. Je fais toutefois part du bon relationnel clientèle de cet opérateur, car puisque l'on sait se plaindre, j'ai toujours pensé que lorsque quelque chose est bien, il faut savoir l'apprécier.
Bonne journée