Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
28 janvier 2010

suite de blonde au volant....... ennuis au tournant

Donc, le 1er Janvier je vous racontais comment, au moment de partir : crac plus de liquide de freins, et comment j'avais affirmé que j en remettrai dès le lendemain.

Oui mais :

le lendemain samedi je suis de 9h30 à 13h dans une maison, et ensuite dans une autre, jusqu à plus ou moins 15/16h.

Et justement ce jour là je devais faire la toilette, lever et donner son petit déjeuner à une petite madame en plus.

Donc , cette nuit là , vers 3hoo du matin , ma conscience me disait

:8h/9h10 pour la première maison

je n ai pas le temps de m arrêter dans un garage , et d'arriver à 09h30 dans la maison nr 2.Et il faut être là pas plus tard que 9h30 car je dois mesurer le taux de glycémie (donc pas plus tard) et donner les médicaments et le petit déjeuner et plus tard , ça fait trop tard par rapport au repas de midi, et au passage des infirmières dans la matinée

Après 13h, je pourrais expliquer la situation et décaler de 30 minutes pour aller chez ma dernière petite madame, mais à 13h le garage sera fermé

A Limoges , peut être , mais ça fait 60 km aller retour, et en fin d après midi de samedi quels sont les garages ouverts dans limoges ????

Moi j'ai l impression que ça freine, mais si je fiche la voiture en l'air ?

Parce que, si je n'en ai pas demain, après c est Lundi

et ainsi de suite , à me tourner et retourner dans mon lit, et à ressasser.

Le lendemain départ 7h40 , pleine nuit, route parfois verglacée, j'arrive.

Le monsieur de la maison sortait la chienne.Je dis bonjour, serre la main , échange quelques paroles de politesse, et m interromps : j ai laissé mes phares allumés,

"je vais éteindre , car sinon je ne pourrais peut être pas repartir. Déjà que je n'ai plus de liquide de frein et que cela me tracasse un peu"

" qui vous a dit que vous n'avez plus de liquide de frein ?"

"Mon chéri"

"Oh, attendez , ouvrez le capot je vais voir ça"

Incroyable, ce monsieur qui ne me connaît quasiment pas (je remplaçais l'infirmière cette semaine la absente, et c'était le dernier jour) a regardé, vu qu il n 'en restait que fort peu , et M EN A REMIS .

INCROYABLE

FORMIDABLE

ÉPATANT

Je l'ai vivement remercié , naturellement, mais comme ça fait du bien ce genre de comportement.

Quelques jours plus tard j'ai interrogé pour savoir si il fume (et quoi) afin d'apporter ce qui lui fera plaisir, et elle a bien ri.

Par contre, quand les hommes m'ont demandé si j'avais remis du liquide de freins je me suis suis contentée d'un "oui, oui, c'est fait" volontairement restrictif

hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité