Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
15 mars 2010

aller trop loin

Montrer que la téléréalité peut aller trop loin.

Ca on s'en doutait, mais le faire pour bien montrer qu il n'y a quasi pas de limite... Franchement j'ai du mal

Sur le shéma réalisé par un savant dans les années 60, des candidats dans un studio, devant des machines futuristes, munies de manettes.

ces appareils envoient des décharges électriques, et sont reliés à d'autres candidats, dans une autre pièce, que l'on ne voit pas mais que l'on entend.

on va poser des questions aux cobayes invisibles.A chaque mauvaise réponse, le candidat devant les manettes va poussser une manette, envoyant une impulsion électrique.

les manettes d'électrocution envoient des décharges de 20 à 460 v. La tension va parait il monter, on va entendre ceux qui se trompent au début rire, puis ensuite dire d'arrêter que ça fait mal , on va atteindre le seuil de la torture. Certains candidats vont hésiter, mais , poussés par l'animatrice plus de 80 % vont continuer , même dans des seuils de torture ,.

Je crois quand même que les électrocutés ne le sont pas vraiment, mais ceux qui sont derrière les manettes croient que c'est du vrai, et ils balancent 100v, 150 , jusqu à 460 v......... en dépit des implorations , des hurlements, sans savoir si l'un des cobayes peut faire un malaise, ou pire.

Mais où va le monde ????

"une passionnante réflexion sur le pouvoir de manipulation et de soumission de la télévision"

Ben voyons

Allez, on refait quelques camps de concentration, en direct, pour être sûr que puisque on a su faire des génocides , en dépit du devoir de mémoire, de tout ce que l'on nous a raconté, on peut répéter les pires atrocités, l'horreur absolue ??? Naturellement, je ne pense pas ce que j'écris, et je regrette ces mots, car on ne peut pas écrire ce genre de chose "pour rien". Mais enfin, ce type d'émission me révolte.

Oh, je sais, je ne regarde que des con..ries, mais tant pis, je préfère  les pièces de théatre avec portes qui claquent , amant qui passe de l armoire à sous le lit et à la salle de bains pendant que le mari regarde lui dans la salle de bains, l'armoire et sous le lit. C'est aussi C.. mais c'est moins méchant.

Et pourtant quand je dis que je regarde Derrick et les feux de l'amour (oui oui, honte sur moi) on me prend toujours pour ce que je suis : une abrutie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité