Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
19 avril 2010

Prix hallucinant ..

Donc les mécanos sont venus quérir la corsa, aux fins d'investigations, et éventuellement réparation........ voiture partie remorquée.

D'après l'un des mécanos, il y a lieu de prévoir le changement du démarreur

Lorsque j'ai interrogé " et ça vaut combien , un démarreur " (je pensais quil allait répondre 50 euros)

"Oh je ne sais pas précisément, ça varie d'un modèle à l'autre, dans les 100/120 euros"

je me suis retenue de suggérer "et si on en mettait un d occasion, au vu du kilométrage de la voiture"

le mécano a rappelé quelques jours plus tard. Coût du démarreur pour une petite opel corsa de 1993, 6 chevaux  :370 euros.

Même Bicounet a toussé

TROIS CENT SOIXANTE DIX EUROS . sI ENCORE LA VOITURE était une MERCEDES, une SUBARU, une BMW

mais pour une petite opel corsa

Donc , on va mettre un démarreur d occasion, qui vaudra tout de même 100/120 euros , rien que pour la pièce.

l'ambiance n'est pas à la rigolade

Enfin , ça s'arrangera sûrement

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est de la rénov' ton démarreur ? Parce que sur une voiture de cet âge, ça ne vaut pas le coup de mettre du neuf.<br /> Je viens d'y passer, aux frais de voiture, dépenses inattendues. Ca et mes dents, ce n'est plus un trou dans le budget, c'est un authentique gouffre ! Mais j'ai besoin des deux, alors...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité