Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
14 juillet 2010

bicounet est une perle, une pure merveille

Oui, oui , Bicounet est une perle

Vous ne le saviez pas ???Quand il veut , c’est une pure merveille , il déjoue toutes les difficultés. C’est quand IL NE VEUT PAS QUE CA SE GATE.

Comme tout le monde quoi ??? Pas tout à fait tout de même, car avec lui c’est ingérable : ni la carotte, ni le bâton, ni la danse du ventre , ni …..

Mais aujourd hui, c est une perle !!!! une pure merveille !!!!

09072010212

Admirez ce quasi corset . qui s y frottera s y piquera , à en juger par la longueur des vis

Il a racheté un nombre  impressionnant d’écrous,vis .... (autant que de trous)

Il a réussi à remonter la piscine (enfin , à un endroit , je trouve qu’il y a une trâce, et je me demande … mais , foin du pessimisme)

Il a reconstitué le liner avec un produit spécifique (du pvc liquide !!!!????!!!)

Il a re-rempli (en plusieurs étapes)

Résultat :

07072010201

Il a également acheté un système de filtration (celui vendu avec la piscine actuelle avait été utilisé depuis deux ans avec l ancienne piscine, difficile à suivre peut être , on s y perd dans tout ce matériel.)

Il reste à trouver un skimmer et à installer , ce qu il semble bien décider à faire.

Pour ma part j ai acheté (encore ……) des produits, un canard qui flotte en surface et dans lequel on met les galettes de produit, un aspirateur de fond…… Tout ceci a côuté autant que la pataugeoire que j ai décidé d’acquérir.

Car comme je ne peux pas , décidément , monter les trois marches de cette échelle (les deux première si , mais après ;;; c’est trop château branlant pour mon obésité)et , de fait encore moins une fois sur la troisième marche enjamber le rebord et redescendre, j’ai décidé…….

De m acheter une pataugeoire à bébé : 60 cms de haut sur 2M, voire 2M50.

Je vais être ridicule ??? Ce ne sera pas la première fois, ni , sans doute la dernière.

Par contre, depuis les dix derniers jours de grand beau temps il n y en a plus . Epuisé, épuisé , épuisé. Dans les magasins , sur différents sites internet ,partout.

Mais je n ai pas dit mon dernier mot

Affaire à suivre

07072010206

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> ben oui,ma pauvre ,tu penses,t'es pas venue,ça m'encombrait ,elle est déjà partie......la prochaine fois<br /> bisous
Répondre
M
coucou toi....<br /> si tu peux passer vendredi matin ,avant midi ou lundi pareil avant midi,je t'en donnerais une de piscine,récupérée mardi ,elle vaut ce qu'elle vaut,mais bon ,en attendant mieux....gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité