Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
24 septembre 2010

propos d enfants

A/

entendu sur la place du village, où une famille de 4 générations fait un petit tour à la fête

l'arrière grand mère, à l un des petits fils de 5 ans, qui tient d une main le landau de bébé arrivé il y a 3 mois :

" Tu me le vends, ton petit frère ? Je te l'achète"

"Ah non , pas question, je l'aime trop je le garde Et puis de toute façon mamie t'as pas de sous, la retraite c'est peau de chien "

B/

relevé sur un blog. Un bébé très attendu va arriver d un jour à l'autre. Tous les membres de la fratrie s en réjouissent. Mais le "petit dernier" de presque 3 ans réclame beaucoup d attention ces derniers jours et il est un peu grognon.Son frère qui le précède (de peu, 4 ans et demi à peu près) dit à leur maman :

« maman, je crois qu’il faut le vendre tu sais ».

C/

relevé sur un autre blog :

"Tu sais, mon frère a eu la b°°e mordue par un chien, mais mordu qu' il a fallu le recoudre à l'hôpital !

Je me suis esclaffée........

bonne journée

J'espère que les deux super bloggeuses à qui j ai emprunté les deux citations ne m en voudront pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité