Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
10 septembre 2011

c'est où je n'ai rien que ça me fait mal

 

Allo, les fous ? on a quelqu un pour vous ...

oui, oui, c'est idiot mais c'est ainsi : c'est là où je n'ai rien que j'ai mal

 

Le bras cassé et muni d une plaque après opération, et le genou plâtré me font parfois mal, mais pas très longtemps (ça tire ça vrille, mais ça passe).

  •    Par contre le genou de l'autre genou , plus sollicité , me fait mal. C EST NORMAL, mais pas plus plaisant pour autant

Le très gros hématome du genou non plâtré (tout l arrière du genou et 20 cms de large depuis le genou sur 35 cms de haut tout de même) a disparu. Ce n'est plus ni gonflé ni coloré, seul une ligne violette marque l emplacement  de   l un des deux coups de hache

  •      Mais si on touche, à l'intérieur c'est douloureux , et on a l impression que la chair est dure

Oedèmes , bleus et bosses ont disparu depuis longtemps, et les radios sont affirmatives : je n'ai rien à la tête.

  •    Mais si on touche avec un doigt un point précis sur la pommette, sous l orbite ça fait mal (enfin je n'y touche pas, c'est plus simple)

Je n'ai rien au dos.

  •    Mais j'ai une sensation de barre douloureuse dans les reins. Conséquence de ma démarche en canard due au plâtre de l une des jambes.  C EST NORMAL, mais pas plus plaisant pour autant

Enfin, à part tout ce qui ne va pas complétement parfaitement, tout va bien

la preuve :

PICT0643

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité