Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
25 juin 2012

EXCES D OPTIMISME

J'ai péché par excès d"'optimisme. C'est cependant rare car sans être une déplorable pessimiste, je prévois souvent le scénario le moins facile pouvant intervenir dans nombre de situations.

 

Les chatons de miminette c'étaient 2 semblables à des siamois et un tigré, le matou de gouttière type. Depuis que nous avons l'ordi, avec le bon coin tous les chatons sont toujours partis aisément, "même les très ordinaires" comme je répétais toujours "donc je ne me fais plus de souci"

Hélas, le petit gouttière n'a pas trouvé preneur, en dépit de deux annonces, et et panonceaux chez les commerçants.

Il aura bientôt trois mois, et il va me falloir le confier à la spa. Ce m'est un crève coeur, mais entre mon Bicounet et le chat il ne peut y avoir d'hésitation, je garde Bicounet. Et comme nous avons déjà trois chats et un chien, impossible de faire accepter celui ci. Pourtant ce chat mérite mieux que la spa

 

Toutefois ce chat est le plus sympa de cette portée, joyeux , joueur, comme tous les chatons mais vraiment très affectueux, toujours à venir sur les genoux et faire de gros câlins. J'étais convaincu que ce caractère super lui permettrait de trouver de bons maîtres, mais voilà.... ce n est pas le cas.

J'ai vraiment été nulle sur ce coup là, et m'en veux vraiment

IMAG0012

IMAG0017

Photo 057

.

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité