Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
31 mars 2018

Quand ça veut pas, ça veut pas

En récupérant fils chéri hier je vis qu une de ses chaussures commencait à céder. 

Je proposais pour ce matin d aller tous deux en zone nord. Je conduis mal et refuse d aller en ville,de peur de tuer la voiture,mais en zi et avec fils chéri en co pilote...ok ,en avant.Naturellement cela impliquera un détour par gifi,Eas’y cash et surtout  JARDILAND (d’ou Mon acceptation éventuelle,quasi enthousiaste)

Naturellement fils chéri refuse,il n acceptera qu un déplacement sur Ambazac au Super U (on voit pourquoi)...

Le Super U vend quelques chaussures mais pas des masses,d’autant que fils chéri chausse désormais du 43.

Ce n est pas encore compliqué mais au delà du 42 il y a moins de paires par série

 

Donc,ce jour 10h15, nous partons. Au bout de 500m je dis que j ai l impression de ne pas bien y voir.

fils chéri me demande le pourquoi du comment

Arrivés Au premier stop de notre village je m exclame

´´mais Je n ai pas ma lentille , la j en suis certaine ´´

´´Ah ben bravo, et alors tu y vois assez ?´´ 

.´´pour ambazac ça ira mais si il faut aller en zone Nord, ce n est guère raisonnable ´´

´´de toute façon je ne veux aller qu à ambazac’´

 

Bon pas de risque , demi-tour retour pour mettre la lentille,nous ne sommes qu à 3 km/h de la maison ,perdre quelques minutes vaut mieux que conduire sans lentille

au moment ou j’en suis à deux cent mètres de la maison je m exclame

 

´´ Mais je suis une andouille puisque j ai une lentille de secours dans mon sac à mains’´

’´Ah, ben bravo’’

 

Elle pas belle la vie?,,

 

 

la suite, (car il y a une suite) la prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité