Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
21 mai 2022

J ai retrouvé la pataugeoire.....

8BE8FE56-513B-4320-9161-0F93D6C2059F

A6A0CBDA-D218-45F9-94EA-FB8FB7767F99

Quel. Bonheur

 

j ai retrouvé la pataugeoire puis trois jours. Comment ai je pu m en passer pendant tous ces mois?

Ceci grâce à mon compagnon.

bien que bâchée elle avait besoin de nettoyage, et de soins que lui seul sait prodiguer. Si j etais seule je ne pourrais faire face à ces corvées, nettoyage, dosage judicieux des produits, surveillance et nettoyage journalier de la pompe.....

m’enfin la vie est belle

Merci doux Jesus (surtout pour des plaisirs si futiles quand on voit comment le monde va mal)

et «  que ma joie demeure »

 

et le jardin foisonne de fleurs , permettant de multiples bouquets, des plus petits a de plus grands

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je patauge dans le lavabo... C'est plus petit et ça delmande moins d'entretien :)<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
P
Oui moi aussi je me dis, si j'étais seule je n'y arriverais pas ! J'essaie de ne pas penser que statistiquement je finirai seule !!!!! En plus j'aurais une retraite de merde !! Pffffff<br /> <br /> Bon dimanche. Profite bien de ta pataugeoire
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité