Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
28 janvier 2023

Besançon épisode 1

donc en 2ème annee de Matter, obligatoire stage de janvier à fin juin.

le fils a décroché le stage à Besançon.

en train 6h minimum , Limoges/Paris, 4 h , changement de gare , et paris Besancon , minimum 2 h.....

je comprends qu il ne reste pas a Limoges,il ne voulait pas de paris région parisienne...mais bordeaux, Toulouse, Brives, Angoulême, etc etc, tout n est pas à 6h de tra8n. Bon, silence, wait and see comme on dit en anglais (attendre et voir)

j avais dit dans les deux maisons où j officie encore que donc, début janvier , je ne serai pas disponible une semaine car nous irions emmener fils chéri, voir ce dont il aurait besoin, éventuellement acheter quelques bricoles indispensables/utiles pour sa vie au quotidien 

 

Mais bien sûr, on comprend très bien , c est normal Claude fut la réponse dans le s deux maisons

MAIS

l homme a déclaré, « pas question je ne conduis pas 800 kms aller et 800 kms retour. »

je proposais 400kms, tranquillement, une nuit à l hôtel, la fin du trajet le lendemain, deux trois jours avec le fils pour l installer, même système pour le retour

reponse NON

......

ca commencait pas top

MAIS

comme je conduis comme un manche à balai, je ne contestais pas....

 

donc....

la suite au prochain numéro

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah que c'est difficile parfois l'installation des enfants et il est vrai qu'autant de kms c'est loin. <br /> <br /> alors la suite au prochain numéro en espérant que vous verrez fils chéri. <br /> <br /> Bonne après-midi. <br /> <br /> LN
Répondre
Z
J'ai aidé mes fils aussi à s'installer (sauf le petit dernier qui est encore à la maison parce qu'il travaille tout près)... Mais j'avais moins de kilomètres...<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité