Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
16 avril 2023

Que surveille la bimbo ?

Une souris ?

Un insecte ?

 

51BA59C2-3798-442F-A8D5-155E05BAD41A

 

 

Elle peut rester longtemps, dans l attente de se saisir de sa proie....

Il se peut qu elle n y parvienne pas

l herbe est haute..la tondeuse va oeuvrer sous peu..et les pissenlits en fleurs se voient de loin 

les fleurs de pissenlit, nombreuses, m interpellent...car petite fille, à 10 ans quand nous avons maman et moi , quitté Colombes et la cour en mâchefer de l immeuble  ou nous vivions dans un minuscule une pièce cuisine, sans salle de bains.....pour aller vivre à la campagne dans l Oise....

le week end, nous cheminions , promenade en famille dans La campagne, et ramassions les jeunes pissenlits, et je les aimais beaucoup en salade.

Devenue adulte j ai retrouvé la région parisienne

Et , plusieurs décennies après , mon compagnon a voulu retrouver son limousin, et j ai suivi, à regret, mais je n imaginais faire autrement, et nous séparer après 20 ans de vie commune....

et je n aime plus les pissenlits en salade.... c est ballot...

tant de salades possibles (quand ils sont jeunes ,et non en fleur naturellement) .....tant de pissenlits....et je n aime plus ça....quel gâchis....la vie est bizarre

EE2A7995-E2F5-4FF8-B15A-765548A62EDA

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Bicounette, <br /> <br /> J'adore les chats lorsqu'ils sont à l'arrêt et attendent avec une patience à toutes épreuves leur proie.<br /> <br /> Merci pour ce billet emprunt de printemps. <br /> <br /> Bonne semaine à vous <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité