Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
7 septembre 2008

Bicounette87, la SPA ????

Non pas, non pas ....

Encore que ....

Tous ceux qui connaissent romy, ma petite chienne savent qu'elle est très affectuse, mais ... qu'elle aboie pour rien.

Donc l'autre matin, la voici partie à fond de trains, aboyant à tue tête. Et ça dure, et ça dure... Je sors sur le pas de la porte , elle commence à monter l'escalier, puis repart, puis recommence , toujours hurlant... pas de doute il faut que je la suive.

Dans le garage où elle me précède, tous aboiements déchainés, un chat , le dos arqué , lance une complainte de gorge, modulant des sons graves puis aigus. Je rentre la chienne , me munis de quelques croquettes, retourne dans le garage (sans la chienne). Je parle doucement, m'approche , l'animal s'est blotti  dans un angle, sous quelques cartons.

Je dégage un peu , fait glisser quelques croquettes, toujours en parlant calmement. La mélopée s'interrompt, les croquettes sont avalées en un temps record. J'en redonne quelques autres, et ayant descendu la manche de ma veste autour de ma main , glisse celle ci sous le ventre de l'animal , que je remonte doucement. Point de coups de griffes , ni de feulement, au contraire, on se blottit contre moi. Je rentre à la maison et donne une vraie gamelle de croquettes, et du lait, engloutis à une vitesse grand v.

Le chat, une chatte en fait , semble avoir 8/10 mois , elle est extrêmement maigre, mais elle a un collier anti puces, donc elle doit appartenir à quelqu'un. Seulement , elle a coincé une patte avant dans le collier, elle ne peut plus marcher aisément, et cela lui a coupé tout le dessous de l'épaule , sur au moin un centimètre de profondeur, et c'est infecté.

Une fois rassasiée, elle se laissera couper son collier, désinfecter, soigner, et ne cherche que les caresses. Pour moi il est l'heure de partir. Le mot d'ordre est : nous allons faire des affiches et tenter de retrouver ses maîtres. Affaire à suivre. l'amooooouuuur de petit garçon est enchanté, et Bicounet a l'impression qu'il va se faire "couillonner" . Affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité