Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
13 novembre 2008

Les sanglots longs des violong de l'automne...etc etc

PICT0068_1

Je n'ai pas su me réinsérer.

Mais en allant de chez l'une de mes petites mammmies à chez une autre, je passe d'un lieu dit à un petit village, pour aller dans un autre hameau , toujours par des petites routes.

PICT0071

Peu de voitures, point trop de contrôle pour me verbaliser car je roule souvent un peu vite, et le plaisir des yeux en prime, voila les bons côtés de la situation.

Certes, les photos ne sont pas celles d'un photographe inspiré ou talentueux, rien d'extraordinaire, mais à "vivre" au quotidien c'est fort agréable.

PICT0067_2

Une journée ordinaire s'achèveAu revoir et à bientôt

..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Titre prémonitoire, je viens du blog de Johanne où c'est l'explosion de joie et j'ai lu votre commentaire, toutes mes condoléances, je pense très fort à son frère et à sa maman.<br /> Bon courage à tous, je vous embrasse.
Répondre
M
ses paysages sont reposants...moi qui habite Paris pour un peu de temps encore, je ne me lasse pas de cette campagne que j'ai plaisir à retrouver plus j'avance en âge...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité